Soutien-gorge triangle ou foulard
Pour mettre en valeur les petites poitrines, il n’y a rien de mieux que le soutien-gorge triangle. Cette pièce féminine met en valeur la silhouette sans utiliser aucun artifice.
Le soutien-gorge triangle, une pièce simple et élégante
Le soutien-gorge triangle est le modèle parfait pour les petites poitrines. Léger et discret, il s’adapte à toutes les tenues. Il offre un décolleté naturel et un grand confort. Il prend généralement la forme de deux triangles plus ou moins prononcés. Ils peuvent être avec ou sans armatures. Il épouse les formes de manière naturelle. Lorsque les bonnets montent jusqu’aux épaules et remplacent les brettes, il s’agit d’un soutien-gorge foulard. Il existe aussi des modèles à effet push-up pour bien mettre la silhouette en valeur. Certains produits sont également rembourrés. Il y en a pour tous les goûts. Il faut noter que le produit n’est pas adapté aux grandes tailles. Il est surtout pratique pour les bonnets A à C. Il est souvent conçu en coton, en tulle, en dentelle ou en satin.
[amazon_link asins=’B07CQJD38P’ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’dc589df2-fede-11e8-90ff-0546863c5e47′]