Soutien-gorge minimiseur ou minimizer
Les soutien-gorges sont surtout connus pour amplifier le volume de la poitrine. Il existe cependant des modèles qui offrent un effet opposé. Il s’agit du soutien-gorge minimiseur.
Une poitrine plus discrète avec le soutien-gorge minimiseur
Le soutien-gorge minimiseur est réservé aux poitrines généreuses. En effet, il permet de réduire le volume de manière artificielle. Son rôle est de bien répartir les seins pour un effet aplatit. Au final, la poitrine est discrète, bien ferme et galbée. Le minizer met surtout en valeur les bonnets D à F. Il allonge la silhouette et soulage le dos. L’avantage est qu’il ne comprime pas. Au contraire, il aplatit légèrement grâce à des bonnets hauts. Il minimise les seins en tout confort. Les modèles varient beaucoup. Certains sont avec armatures, d’autres sont moulés. Le plus important est qu’ils épousent parfaitement les courbes. Il faut faire attention à la taille avant de réaliser tout achat. Dans le cas contraire, le produit ne tient pas ou au contraire il comprime trop et cause des douleurs.
[amazon_link asins=’B00421ISYI’ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1a3764e8-fedf-11e8-a4b5-7f01912c6459′]