Le Panty
Les modèles de sous-vêtements sont multiples. Certains sont très sexys et sophistiqués. D’autres sont beaucoup plus simples mais misent tout sur l’aspect pratique. C’est le cas pour le panty, il possède un design sobre mais présente des fonctionnalités intéressantes.
Affiner sa silhouette grâce au panty
Le panty est un short mi-cuisse très moulant. Il remonte souvent jusqu’au nombril. Il peut même aller jusqu’au-dessous des seins. Des versions descendent également jusqu’aux genoux. Ils ne laissent aucune démarcation au niveau des jambes. Très élastique, il est souvent fabriqué en coton, en élasthanne ou en polyamide. Le confort est donc garanti lors de l’utilisation. Le panty se décline surtout en couleurs classiques comme le blanc, le noir ou le nude. Ce sous-vêtement est parfait pour affiner la silhouette. Il permet de réduire la culotte de cheval et aplatit le ventre. De plus, il remodèle les fesses. C’est pratique pour porter les pantalons moulants et les robes étroites. Il convient aussi aux jupes et plus généralement à tous les autres vêtements.
[amazon_link asins=’B072M56LHM’ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bc0c92b1-fee0-11e8-b52f-453783094947′]